G I R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Absence de Darkpolor

2 participants

Aller en bas

Absence de Darkpolor Empty Absence de Darkpolor

Message  Darkpolor Jeu 26 Juin - 11:19

Bon je dois vous dirent que je ne serais pas présent sur le serveur WoW du Lundi 30 juin au Jeudi 3 aout.Je serai chez mes grands parents pour m'entrainer et me reposer un peu (c calme la campagne Twisted Evil ). Bon je sais que que je vais vous manquer Cool (en particulier a Baptiste No ) alors j'en profite pour vous faire plein de câlin et de au revoir (Baptiste commence pas a chialer je part que Lundi). Il est probable que je passe quelque fois sur msn mais je voterais au moins une fois par jours.Je vous donne en même temps vos objectifs pour tout les vacance: n1 Vous devez être lvl 51 (minimum) avant la reprise des cours (se qui est totalement faisable même pour un lvl 1); n2 Il faudrais au moin une cinquantaine de PO sur la banque de guilde (si j'y arrive je vous ouvrirais les onglet de la banque de guilde (100PO 1 onglet alors me crier pas dessus si c pas fait) et dernier Objectif: Je veux que tous le monde se démerde pour que BAPTISTE SE METTENT EN FIN A VOTER.Pendant Mon absence je nome exceptionnellement Trula et Antiiache Adjudants chef.Ils gérons la Guilde pendant mon Absence, néssiter pas a leur demander quoi que se soit. Voila bon WoW a tous.
Darkpolor
Darkpolor
Généralisime
Généralisime

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

https://gira.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Darkpolor Empty Re: Absence de Darkpolor

Message  Darkpolor Jeu 3 Juil - 23:11

Bon bande de salop mm pas un petit au revoir c simpa mais voila comme vous pouvez le constater je suis de retour.
Alors j'aimera savoir si BN a été un bon gérant (de tout facon je vais regardez l historique de la guilde dans WoW lol) mais je voudrais avoir vos avis a tous merci.
Darkpolor
Darkpolor
Généralisime
Généralisime

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

https://gira.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Darkpolor Empty Re: Absence de Darkpolor

Message  benji124 Jeu 3 Juil - 23:46

biensure ke g bien gerer la guilde g meme rajouter de la tunne dan la banque de la guilde alor(si yen a un ki di kelke chose de pa bien sur moi je le...lui fai des bisou) Very Happy
benji124
benji124
sous-officier Caporal
sous-officier Caporal

Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : DTC or IYA ;)

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Darkpolor Empty Re: Absence de Darkpolor

Message  Darkpolor Ven 4 Juil - 1:44

Hey fais gaffe de pas l'écraser avec ton nez avant dlui faire le bizou ^^. Bon Okay si un membre s'opose au propos de Bn (en gros si il a fais des connerire dite le sa peu le dégrader MDR).
Darkpolor
Darkpolor
Généralisime
Généralisime

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

https://gira.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Darkpolor Empty Re: Absence de Darkpolor

Message  benji124 Ven 4 Juil - 13:16

mai eeeeeuuuuuuu
benji124
benji124
sous-officier Caporal
sous-officier Caporal

Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : DTC or IYA ;)

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Darkpolor Empty Re: Absence de Darkpolor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser